London Love

Je ne pouvais pas choisir mieux que de vous parler de ma ville de coeur pour inaugurer ce blog (émotion) et ceux qui me connaissent savent combien je suis attachée à cette magnifique ville et à sa formidable diversité culturelle et ethnique qui contribue sans aucun doute à lui apporter cette énergie si particulière.

Chaque fois que mes pieds foulent le bitume londonien je ressens une profonde sensation de bien-être, une sorte de paix intérieure, quand corps et esprit sont en harmonie. Oui c’est quasiment mystique je vous l’accorde et surtout difficile à décrire mais toujours magique à vivre et malgré la foule, l’agitation, le vent et parfois la pluie (no matter what!) je m’y sens bien.

J’ai eu l’occasion ces derniers mois d’y effectuer 2 petits séjours ou plutôt petits tours. Le premier a eu lieu à l’occasion du London Fashion Weekend fin Septembre et c’était assez dingue, un condensé de ce qui m’anime au coeur de la somptueuse Saatchi Gallery. J’ai partagé cette expérience avec mon Big Brother et je le remercie encore bien fort pour ce très très beau cadeau (you know me so well)!

Pour la suite, les illuminations de Noël m’ont servies de prétexte pour y retourner une fois de plus car Eurostar faisait des promotions assez démoniaques (Celles ou il est absolument impossible de refuser même poliment, vous voyez le genre?!) et autant vous dire que je me suis laissée convaincre sans peine…

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s