New York City, Acte II

Je vous emmène cette fois découvrir New York à travers mes clichés et ceux de Georges, à travers mes yeux, nos yeux, qui seront je pense, bien plus parlants que toutes les plus belles petites histoires jamais écrites tant il est parfois difficile de (ra)conter les rêves… « New York for real »,  c’est comme dans les films oui mais en mieux. J’ai débuté l’année en réalisant un de mes rêves d’adolescente et vous souhaite encore une fois de mener à bien vos projets, votre année mais surtout vos rêves.

« If your Dreams do not scare you, they are not big enough »

Je chéris beaucoup cette citation de Ellen Johnson Sirleaf que je fais souvent mienne. Quoi de plus intense et doux à fois que cette sensation d’accomplissement qui nous traverse lorsque l’on arrive à atteindre un de nos rêves?

Quels sont les vôtres? J’en ai encore tellement que ma vie entière n’y suffira pas mais c’est aussi là que réside la beauté des rêves, non?

L’intro est à Alicia Keys, je n’ai pas trouvé plus efficace 🙂

« New Yoooork, concrete jungle where Dreams are made of,

There’s nothing you can’t do, Now you’re in New York… New York, New Yooork!

manatthan5thavbrooklynbrooklynbuildingschoolbusrobertas5robertas6timesquare4timesquare2timesquare3highline2mixeimg_5007img_5010bedroomimg_5024img_5026img_503915825923_10154897882329154_7665464419558935419_ncentralpark3img_5052bridge

Pour vous éclairer un peu, nous sommes donc passés par la High Line, Central Park, la 5ème Avenue (mythique tout de même).

Le ferry nous a ensuite emmené jusqu’à Brooklyn ou l’on y a dégusté une pizza bien méritée chez Roberta’s après 2 heures d’attente interminable. Après cela, détente et repos au Standard Hotel pour notre dernière nuit. Le panorama est à couper le souffle et nous fait oublier l’esthétique « douteuse » du bâtiment pour ne retenir que cette vue majestueuse. L’Hotel possède également un magnifique Rooftop duquel vous pourrez admirer Monsieur L’empire State Building en vous délectant d’un bon cocktail (ou plusieurs c’est vous qui voyez).

Pour la petite anecdote, il est aussi connu pour sa famous dispute de l’ascenseur entre Solange Knowles et Jay-Z.

Nous avons choisi de faire nos adieux à la ville qui ne dort jamais à vol d’oiseau, M-A-G-I-Q-U-E… Je vous conseille à tous et à toutes si vous le pouvez de vous offrir ce petit voyage, la vue d’en haut n’a pas d’égale.

The End…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s