Satin & Frills

Faire cet article ne fut pas chose aisée (emploi du temps de ministre oblige) mais je suis contente de pouvoir – enfin – vous montrer cette petite tenue car je suis littéralement tombée amoureuse de cette jupe au premier clic! (Bam! Eye contact ya know…)

Je l’ai reçue il y a quelques semaines déjà mais je voulais attendre le bon moment – les bonnes photos – pour vous la présenter. On ne fait pas les choses à moitié ici, j’ai des manières moi (ne pas comprendre « je suis une fille maniérée ») et je déteste l’à peu près ; privilégier la qualité à la quantité comme dit si bien l’Amoureux… Je l’ai déniché chez Asos et – instant jeudi confession – je dois vous avouer que je commence à m’inquiéter sérieusement de ce nouvel attrait pour les commandes en ligne qui m’habite depuis quelques temps…

 Vous m’auriez dit ça il y a encore quelques mois j’aurais refusé tout net de tenter l’expérience car je trouve que cela enlève un certain charme à la recherche de ce que l’on pourrait appeler « le graal » et du coup EXIT la séance shopping – aussi prise de tête soit-elle – elle reste unique et je ne vous parle même pas de la problématique des tailles! Si? On en parle ou pas? Non parce que je ne sais pas vous mais moi, je suis déjà perdue en magasin avec leurs pseudos « normes » qui changent sans arrêt donc en ligne… (Un ange passe)

Après quelques essais ratés et des articles non retournés par fainéantise je l’avoue aussi (jeudi confession je vous dis) je suis devenue une véritable experte et, plus grave, une addict débutante… Je me suis mise à passer des commandes à minuit passé, limite en cachette puis, lorsque mon porte feuille à rendu les armes, j’ai cessé le tour de force et j’ai surtout cessé d’avoir 5 ans. Le temps était venu pour moi d’avouer assumer mes folies et de ranger la CB parce que bon, courageuse la fille mais pas trop téméraire!!

Revenons en tout de même à l’habit du jour car on pourrait presque l’oublier mais j’écris d’abord à ce sujet 😉 Mélange des matières et des styles encore une fois pour façonner ce look mais maintenant que vous me connaissez un peu mieux vous ne serez sans doute pas surpris de ce dernier. Je ne suis pas pour chercher les complications à tout prix sous couvert d’originalité, tant que l’ensemble fonctionne je suis satisfaite! Le chemisier à volants vient lui de chez Zara et c’est celui que je portais ici mais qui ne laissait rien déviner de son originalité… Donc! Verdict, gagnait-il à être connu ou non? Je l’ai acheté il y a déjà quelques années et il est maintenant plus que jamais d’actualité, comme quoi… 😉

Sachant que j’affectionne de façon modérée les volants et le satin j’ai, une fois de plus, usé de la basket pour casser le tout et dégainé le petit perf qui va (presque) toujours bien! Le tout nous offre un petit côté romantique mais pas trop, léger, vaporeux… C’est un streetstyle tout doux que je vous présente aujourd’hui pour nous porter, je l’espère, vers les beaux jours tant attendus ^^

xoxo

Blackandwhite3SeinePortraitFullSizeRenderSmileStreetsStreets2Blackandwhite2IMG_3872Blackandwhite

Outfit : Asos, Zara, Mango (veste en cuir et chaussures)

Photos by Georges

10 commentaires

  1. Moi je suis une inconditionnelle des achats sur internet depuis le jour où j’ai reçu ma première carte de crédit (18 ans et 1 jour ahah), tu as bien fait de t’y mettre car la jupe est top (et la blouse n’en parlons pas… <3)

    Bisous et bon week-end ma jolie poulette 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Haha, tu ne rigoles pas toi dis-moi!! J’ai ralenti le rythme, trop difficile à tenir, je suis une grande asthmatique en plus :-p
      Bon, je pense que j’ai eu de la chance cette fois là mais j’avoue que cela rend bien service et permet d’éviter la foule des magasins, détail non négligeable!!
      Merci bichette, toi aussi ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s